17 sept. 2007

Vous m'avez trouvée ?! --- You found me?!

Si vous êtes arrivés ici, félicitations !
Alors puisque vous m'avez retrouvée si rapidement, commencez par enregistrer ma nouvelle adresse dans vos favoris...

Pourquoi ce changement d'adresse ? Tout simplement parce que j'ai épuisé les limites de mon ancien hébergeur et qu'il me fallait plus de place pour stocker mes photos et mes liens. Et puis j'avais envie d'un peu plus de souplesse pour la présentation du site.

Les premières nouveautés sont dans la colonne de droite avec :
* une rubrique "Charity Highlight" avec un kit dont le montant des ventes est destiné à une association caritative,
* un bouton Paypal : celui-ci pour me faire un don à moi, enfin si vous aimez mes freebies ou mes articles !

***********************************************************************

You've reached my new site, congrats!!
Hey, wait a minute before reading anyfurther: you found me, don't forget to bookmark me in your favorites, now...

Why this new blog? Well, simply because I don't have enough room available on my previous blog and the features are now too limited to change the design of the blog as I wanted.

The first new features are in the right sidebar with:
* a "Charity highlight": each month, I will show you a Charity kit that I love and deserve your attention,
* a Donate Paypal button: you can use it to make some donation to me, just because you like my freebies or my articles!!
Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. LOVE the new blog!!!! Its soo Awesome.. GREAT Music.. I can't understand a word of it.. but is Awesome sounding! :) HUGE Hugs:)

    RépondreSupprimer
  2. Et oui, je t'ai trouvée !
    Par contre je viens seulement d'être informée de ce changement. Dire que je t'ai félicitée du changement de look de ton blog il y a quelques jours...
    Ca devient presque professionnel, dis donc.
    Juste un bémol : la musique obligatoire, ça je n'aime pas trop.
    Et tu peux supprimer mon blog de ta liste.

    RépondreSupprimer
  3. Congrats, Sabine! Your new blog looks awesome. I love the look and how you laid everything out.

    RépondreSupprimer
  4. Im loving the blog and this new freebie. Beaut-ti-ful. Do remember to advertise it for free at my site.. www.DigiScrapDepot.com for tons of exposure to your designs and a place you can meet lots of designers from all over the world in one forum.

    I hope to see your freebie there soon,

    Vicky
    Admin-Owner

    RépondreSupprimer

Merci de votre message, cela fait toujours plaisir d avoir votre avis :)

Thanks for your comment, it is always a great pleasure to have your feedback :)