7 oct. 2007

Ciel bleu, automne et quelques photos *** Blue sky, automn and some photos

Bleu, bleu, bleu le ciel d'automne...
Il semble qu'on aura quand même eu un été indien à défaut d'un véritable été. C'est ma période préférée de l'année, quand il fait un rien frais à l'ombre et relativement chaud au soleil. C'est très agréable de se promener dans ces conditions.

D'ailleurs, cela faisait longtemps que je n'avais pas fait un petit tour au Père Lachaise, si, je vous assure... facilement un mois.

Voici quelques photos faites hier, plutôt des gros plans, j'ai essayé différents angles de prise sur les idées fournies par Natasha Witheley (voir le blog de DSSA).




Blue, blue, blue the sky of Automn...
We might be having our Indian summer now. It's my favorite time of the year when it's cold in the shadow and quite warm in the sun. The best weather settings to wander.

By the way, it was a long time since I hadn't had a long walk and shooting time at the Pere Lachaise, well, at least one month...

So here you are: some shots I took yesterday afternoon. I tried to vary the angles, having in mind some advices by Nathasha Whiteley (see the DSSA blog).



Ce sympathique papillon a posé pour moi pendant 2-3 minutes alors que mon appareil était à 15 cm de lui !
This nice butterfly allowed me to take some shots, my camera was 15 cm far from him!!



Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Sabine your photos are awesome, I especially love the last one:-) Looks like you had a lovely walk.

    I spent all weekend working in the backyard with Stephen and Brandan while Sam went out for lunch and shopping both days??????

    Hugs Sonia

    RépondreSupprimer
  2. Quelles jolies pages tu vas pouvoir faire avec ces magnifiques photos !

    RépondreSupprimer

Merci de votre message, cela fait toujours plaisir d avoir votre avis :)

Thanks for your comment, it is always a great pleasure to have your feedback :)