18 oct. 2007

Portes ouvertes des Ateliers de Menilmontant

Pour les amateurs ou les curieux, l'occasion de découvrir des artistes et artisans moins connus mais néanmoins talentueux (ou tout du moins intéressants...).

Du Vendredi 19 au lundi 22 octobre, de 14h à 20h dans le XXième arrondissement (métros Père Lachaise, Ménilmontant ou Gambetta).
Détail du programme sur le site des Ateliers de Ménilmontant




Sabine
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. merci pour ton gentil com sur mon blog, je suis ravie que mon nouveau kit te plaise, j'aime savoir ce que pense les gens de mes créa, ça me fait avancer, et savoir ce qu'ils aiment comme couleurs ou comme éléments ;-) et merci aussi pour tous tes posts très instructifs, j'adore venir te lire le soir, ça me détends et ça m'inspire!!!

    RépondreSupprimer

Merci de votre message, cela fait toujours plaisir d avoir votre avis :)

Thanks for your comment, it is always a great pleasure to have your feedback :)