24 nov. 2007

L'esprit de Noël...



C'est bientôt Noël et je sais que nombre d'entre vous profite de l'esprit d'entraide de cette fin d'année pour faire leurs dons aux différentes associations caritatives.

Je voudrais vous parler d'une nouvelle association créée par mon cousin et sa femme : il s'agit de l'Association Princesse Léa.

Martial et Isabelle sont les parents de deux filles, Léa et Emma.
Léa est une adorable fillette de 5 ans qui souffre malheureusement d'une grave maladie orpheline qui touche son développement psychomoteur et mental. Très dépendante des autres, Léa a besoin de stimulations permanentes pour progresser dans sa lutte contre les effets de la maladie : des équipements adaptés sont indispensables pour ses déplacements, aussi bien pour ses séances de kiné que pour aller à l'école maternelle.

Comme vous le savez, ces équipements spécialisés coûtent très cher et doivent être régulièrement changés pour s'adapter à la croissance de Léa.

Léa grandit et il devient de plus en plus difficile de la porter.
Aujourd'hui la priorité est d'équiper le véhicule de ses parents pour pouvoir facilement transporter Léa dans son fauteuil et lui permettre d'aller à l'école et à ses séances de stimulation.

Vous pouvez vous aussi aider Léa : soit en devenant membre de l'association pour une cotisation annuelle de 15 euros, soit par un don à l'association d'un montant libre.



Pour faire un don, cliquez sur l'image pour télécharger le formulaire.





Un grand "Merci" de la part de Léa, Martial, Isabelle et Emma.

-------------------------------------------------------------------
Nota : L'association Princesse Léa est une association reconnue de bienfaisance. Tout don effectué avant la fin de l'année 2007 vous permet de bénéficier d'une déduction fiscale de votre impôt de 66% des sommes versées dans la limite de 20% de votre revenu imposable. Le reçu fiscal vous sera envoyé vers le mois de février 2008.

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Thank you! The DigiFree freebie search engine is about to list this blog post at digifree.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  2. Thank you! The DigiFree freebie search engine is going to list this blog post today.

    RépondreSupprimer

Merci de votre message, cela fait toujours plaisir d avoir votre avis :)

Thanks for your comment, it is always a great pleasure to have your feedback :)