17 nov. 2007

Quelle semaine !!! -- What a hectic week!

Une semaine de grèves de transport et voilà mon planning de la semaine qui tombe à l'eau !!

Je ne me plaindrai pas trop, parce que je fais partie de ces gens qui ont la chance de ne pas travailler trop loin de leur domicile. Malgré tout, quasiment pas de métro pour moi, mais j'ai pu aller au travail à pied (40 minutes de trajet) et aussi en vélo.

Ca, c'est le bon côté de la grève : je me suis enfin lancée sur le vélo dans Paris. Alors j'ai testé le Vélib', et je dois dire que c'est extra ! Pas cher et assez facile d'utilisation. Evidemment, en ces temps difficiles, le plus dur était de trouver un vélo disponible et d'affronter le froid. Comme vous vous en doutez, les stations étaient dévalisées dès les premières heures mais franchement, je pense que le réapprovisionnement était bien assuré parce que j'ai réussi à trouver des vélos à 8 heures du matin...

Donc cette semaine, entre la marche et le vélo dans le froid, le surcroît de fatigue au travail (collègues absents...) et le temps passé à papoter avec la collègue que j'hébergeais, je n'ai pas beaucoup fait de scrap.
Je vais essayer de me rattraper ce week-end : cours de cartonnage reporté (toujours à cause des grèves), mais je vais peut-être me faire une grande ballade avec des amis dans le quartier.

J'ai quand même eu le temps de faire cette page pour le Template challenge sur le blog de Nina. Dépêchez-vous, c'est jusqu'à dimanche et il y a un superbe cadeau à la clé.

Et une deuxième pour le Sketch challenge de Rachael Giallongo @ PolkaDotPotato.


Nina's blog challenge - credits HERE


A hectic week this week with the strike in the transports!

I cannot complain that much since I can still walk to work when there is no metro, but hey! it's a 40 minutes walk and it was pretty cold this week.


The good thing this week - because there is a good thing - is that I give myself a chance to use a bike in Paris. I tried the Velib (the Bike hire selfservice in Paris since last summer) and must say it is really nice: very simple to use and so cheap. The most difficult part was to find a bike available since almost everyone needed one to go to work!
I manage to found one near home or on the way to work every day. Lucky me!

Cycling in Paris is not always easy with all the traffic and you need to be very careful but it is worth it.
I have just sent my registration form to get an annual pass today. I am going to use the bikes more often now.

So with the cycling, walking, heavy load of work and chatting with the colleague I put up at home, I didn't scrap much this week.

I found some time to take part to Nina's blog challenge. You still have until Sunday to send a link back. There is a beautiful gift for the winner, believe me.

And I did a second layout for Rachael Giallongo sketch challenge at PDP too.

Credits HERE



Bon week-end à tous.
Have a nice week-end.

Sabine


Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre message, cela fait toujours plaisir d avoir votre avis :)

Thanks for your comment, it is always a great pleasure to have your feedback :)