21 sept. 2008

Chantier ! *** Work in progress

Comme je le disais la semaine dernière, c'est le chantier ici !

Je refais ma chambre et ma salle de bains, les deux plus ou moins simultanément.
Pour la chambre, c'est la dernière ligne droite : après avoir repeint le plafond, les plinthes et le radiateur, j'ai terminé hier l'enduit décoratif. Et ça, l'enduit, n'est pas une mince affaire. Je suis devenue la reine de la taloche ! Je dois attendre la fin de semaine prochaine avant de pouvoir passer la cire et ensuite je pourrais remettre les meubles dans la pièce.

Demain, démarrage de la salle de bains. Un moins gros chantier puisqu'il s'agit uniquement de repeindre la pièce et le radiateur. Cela devrait être fini en fin de semaine prochaine.

Et après ?
Il me restera quelques lampes à suspendre et ce sera fini pour cette année !


*****

As I said last week, I am in the middle of works at home: I am renovating my bedroom and my bathroom.

The bedroom is almost finished: ceiling, skirtings and heater are painted (white). I finished the decorative coating yesterday evening. Now I have to wait a few more days before I can wax the walls. The color's name is "Champagne" ;)

Tomorrow we're starting with the bathroom. It will go faster because there is only some paint to do. So it should be done by next Friday.

And what after?
Well, just some huge cleaning and finally... rest!

Here are the layouts I could manage this week...

******

Malgré les travaux et le boulot, j'ai quand même réussi à faire quelques pages cette semaine...

Tout d'abord celle de la rentrée scolaire de mes neveux. Un scraplift réalisé en direct pendant un "chat" organisé par Dumpty sur Oscraps, totalement imprévu, et j'ai eu la chance de me connecter surle site au bon moment.

credits HERE


Ensuite, ces deux pages faites pour le Designer Spotlight challenge de Holliewood Studios cette semaine, toujours sur Oscraps.


credits HERE and HERE


Bon, maintenant c'est parti pour une petite visite-promenade dans Paris.
Profitez bien de ces Journées du Patrimoine :)

Sabine
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. I love your photography! I sure hope you can translate this :) I didn't see an appropriate translate button.

    RépondreSupprimer

Merci de votre message, cela fait toujours plaisir d avoir votre avis :)

Thanks for your comment, it is always a great pleasure to have your feedback :)