2 janv. 2009

Appel à créatrices / CT Call

Une très Bonne Année à toutes et tous !
Que cette année qui commence vous apporte de la joie, du bonheur, la santé et plein de bonnes choses.

Et pour moi, cette nouvelle année commence avec un appel à toutes les créatrices (et créateurs !) : il était grandement temps de constituer une équipe de scrappeuses de talent maintenant que je commence à avoir quelques kits dans ma boutique à NDISB.
Pour toutes celles et ceux qui sont intéressé(e)s pour m'aider à promouvoir mes kits, voici ci-dessous les engagements que je demande :

De mon côté, je vous offre l'accès à mes kits et la possibilité de faire partie d'une équipe sympathique et dynamique !
Parmi la nouvelle équipe créative, je cherche également une ou deux personnes qui seraient intéressées pour animer mon équipe et notre forum. Si ce poste vous intéresse, précisez-le dans votre email (l'équipe étant internationale, il faut avoir un niveau d'anglais suffisant pour l'animation ;).
Quel que soit votre pratique du scrapbooking, récente ou ancienne, quel que soit votre style, n'hésitez pas à postuler, tout le monde a ses chances !

La nouvelle équipe sera annoncée le 20 janvier !

***********

A Very Happy New Year to everyone!
May 2009 bring you Joy, Happiness, Health and all the good things you want.

For me, this new year is the opportunity to have a CT call!
It is really time to set up a team with some talented scrappers since I now have a few kits in my store at Ndisb...
For all of you who are interested in creating with my designs and helping me in promoting them in the digiscrapping world, here are the details of my call:


I am offering you a free access to all my designs and a chance to join a new friendly team.
Among the new creative team, I will be looking for 1 or 2 scrappers interested in doing some cheerleading job with the team and the forum. Just indicate in your email if you would also like to do that job ;) (you'll need to have a good level of English for that part).

Whatever your practice of scrapbooking, whatever your style, do not hesitate to apply: I am looking for some diversity in my team, so everyone has her chance!

The new team will be announced on January 20th!

Sabine -aka Sabdesbois
Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires:

  1. Good Luck with your call Sabine (((hugs)))

    RépondreSupprimer
  2. Good luck with your call! Your designs are beautiful!

    RépondreSupprimer
  3. good luck with your call! I hope you get towns of applications

    RépondreSupprimer
  4. Happy New Year Sabine!!! And good luck with your CT call - I'm completely out of the loop, I had no idea you were designing!!

    RépondreSupprimer

Merci de votre message, cela fait toujours plaisir d avoir votre avis :)

Thanks for your comment, it is always a great pleasure to have your feedback :)