5 janv. 2009

Scraplift challenge!

Le premier challenge Scraplift de la nouvelle année est prêt. Comme d'hab, retrouvez-nous sur le forum de NDISB pour nous montrer vos pages.

J'ai choisi cette superbe page de Intense Magic dans les tons crème, j'ai beaucoup aimé la mise en forme simple autour de ce cadre photo rond.
Et voici le template qui peut servir de support au challenge, avec un remerciement à Gunhild Storeide pour la libre utilisation de son cadre en cordelette.

Tous les détails du challenge ICI.

* téléchargez ici *
* download here *


The very first Scraplift challenge for this new year just started at Ndisb!

I've chosen a beautiful layout by IntenseMagic, I just love the simple layering with that round frame clustered with branches.
And here is a free template you can use to start. I am sending special thanks to Gunhild Storeide for the great string frame I used for it.

Show us what you did on the forum, HERE.
Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

  1. Thank you! Your blog post will be advertised on the DigiFree Digital Scrapbooking Freebie search engine today (look for timestamp: 05 Jan [LA 11:41pm] - 06 Jan [NY 02:41am, UK 07:41am, OZ 06:41pm] ).

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup!!! J'aime beaucoup tes templates!
    J'ai mis sur mon blog (post du 28 décembre) une page faite avec ton template "Holding back the years", utilisé dans le cadre d'un challenge sur le forum Digiscrap'Addict. Mille mercis !!!

    RépondreSupprimer
  3. I love this template! Thanks so much for sharing it.

    RépondreSupprimer
  4. Merci beaucoup pour ton petit message sur mon blog Sab ! C'est très gentil de ta part et ça m'a beaucoup touchée ! =)

    RépondreSupprimer
  5. Hey Sabine, you got an award from me. Check out my book blog!

    RépondreSupprimer

Merci de votre message, cela fait toujours plaisir d avoir votre avis :)

Thanks for your comment, it is always a great pleasure to have your feedback :)