26 avr. 2009

Ma toute première page / My very first layout

Dumpty me lance un petit défi sous forme de jeu : il faut montrer sa première page de scrap puis demander à 5 autres "scropines" de nous montrer la leur.

Vous savez que je ne joue pas toujours le jeu, mais là, j'ai trouvé que cela serait plutôt amusant de voir aussi les premières pages des autres. Nous n'avons pas toutes commencé à scrapper en même temps et je suis un peu curieuse de voir comment leur style a évolué...

Voici ma "première oeuvre", en tout cas la première que j'ai postée sur DST...

my first page ever posted at DST


Dumpty challenged me to show my first layout! And the little game behind it, is to tag 5 scrapfriends and ask them to show their very first layout.
Although I am not often playing, I just thought this would be interesting and funny to see which style had my friends at their beginnings...

Well, I am tagging: Rikki, Manu, Melissa, Ailsa, Auntie B.
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre message, cela fait toujours plaisir d avoir votre avis :)

Thanks for your comment, it is always a great pleasure to have your feedback :)