24 avr. 2011

Une table et une page de scrap

Après avoir terminé enfin cette petite table pliante qui dormait dans un coin de mon appartement, j'ai décidé de faire une page de scrap pour garder la trace de mes réalisations de cette année.

J'avais récupéré cette petite table pliante auprès d'un ami qui s'en débarrassait. Et oui, je savais qu'elle allait me servir un jour ! Après nettoyage aux cristaux de soude suivi d'un très léger ponçage pour conserver un fond de la peinture blanche d'origine, j'ai finalement opté pour une décoration assez légère. Avec un papier décopatch rose à fleurs, j'ai recouvert une lame sur deux ainsi que les traverses des pieds. Deux couches de vernis colle plus tard, voici une mignonne petite tablette qui a rejoint mon transat sur le balcon.


Credits: Vera Lim - Juliana Kneipp - Micheline Martin/captivated visions - Milly Dee


I finished to decorate this small table and decided to scrap a layout about it. This will be the first LO of an album on my craft projects.

I got this table from one of my friends some years ago before he throws it in the bin. I knew I could use it! After an intensive cleaning, I sanded it off to keep some of the white paint. I glued some Decopatch paper and varnished it. With its flourished paper, my table is perfectly assorted with my transat chair on my balcony.

Thanks for looking!
Bon dimanche :)
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre message, cela fait toujours plaisir d avoir votre avis :)

Thanks for your comment, it is always a great pleasure to have your feedback :)