9 mars 2012

Shopping de folie !!!

Après-midi fructueuse pour enrichir ma garde-robe de fin de saison et mi-saison : j'ai passé une heure et demie dans ma petite boutique parisienne préférée à essayer une quantité incroyable de vêtements et je suis revenue avec tout ça :

une petite jupe super mignonne...


Un joli top structuré tout léger...

Une superbe chemise toute fluide (et ça ne se repasse pas)


J'ai craqué sur ce top très court que l'on peut porter par dessus une robe à bretelles ou sous un pull hyper décolleté...

Un très beau gilet gris en cachemire...


Pour mes week-ends, deux t-shirts flashy, un rouge et un rose (les têtes de mort sont vraiment top, non ?)


et encore, deux chemises hyper légères que l'on porte superposées... ou pas


Un pull avec un joli décolleté et une coupe ajustée. Trop top la petite fleur amovible...


Une robe courte en lainage pour les derniers jours de froid. Très fluide et pas moulante, juste superbe !

Et je vous passe la photo de 2 très jolis collants fantaisie qui égayeront tout ce gris ;)

Si je vous dis que tous ces articles étaient entre 10 et 20 euros, vous voulez connaître l'adresse ???

Euh, en fait j'ai pas l'adresse exacte, mais c'est rue du Parc Royal en face du square. Pas de risque de se tromper, il n'y a qu'une seule boutique de fringues.
N'hésitez pas à entrer, ça ne paye pas de mine de l'extérieur, mais il y a foison d'articles avec des arrivages toutes les semaines. Niveau qualité, je dirai entre Etam et Promod, mais pour beaucoup moins cher, et cela même en dehors des soldes.

En tout cas, me voilà bien parée pour démarrer mon nouveau boulot lundi. Je suis tranquille pour un moment...

N'hésitez pas à partager vos bonnes adresses shopping !
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. Vicement une prochaine après-midi shopping, tout cela fait très envie !!

    Bisous
    Sophie

    RépondreSupprimer

Merci de votre message, cela fait toujours plaisir d avoir votre avis :)

Thanks for your comment, it is always a great pleasure to have your feedback :)