12 août 2012

Les trouvailles de la semaine

Bonjour les amis,
En cette fin de semaine, j'inaugure avec vous une nouvelle rubrique : "Les trouvailles de la semaine".
Vous y trouverez toutes les découvertes créatives que j'ai pu repérer sur la toile et qui me donnent envie de me lancer dans plein de nouveaux projets (juste au cas où je manquerai d'idées... !) ou de faire du shopping !

C'est parti !
(un clic sur les images pour aller au bon endroit)


Un superbe magazine gratuit pour plein d'idées de création avec du papier, de la peinture, du tissu...
D'autres idées sur leur blog : Stampington & Company



Comment transformer un t-shirt en boléro sexy ? C'est chez Lu Bird Baby
Toujours en anglais, mais très simple à faire en suivant les étapes en photo.
Une bonne idée pour recycle un t-shirt devenu trop petit ou trop grand...



Voilà-t-y pas une bonne idée pour utiliser le reste de mon jean ???
Une idée récup chez Craftzine



Découvert cet été en vacances : de très jolis gobelets en céramique émaillés selon la technique du raku.
Des objets uniques et précieux. Créations de La Potière, que l'on peut trouver à Briançon.


Et pour finir cette semaine, mon coup de coeur pour une création trouvée sur Etsy :


Des tableaux originaux à partir de pages de dictionnaire tamponnées d'animaux et de plantes en couleurs.
Simple, original et surprenant.
Créatrice : Lydia - French Prints

Bonne semaine créative,
Sabine
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre message, cela fait toujours plaisir d avoir votre avis :)

Thanks for your comment, it is always a great pleasure to have your feedback :)