28 août 2012

Mes premiers bracelets en vente

Cela aura pris du temps pour faire les photos et les descriptifs, mais j'ai pu enfin commencer à mettre mes premiers bijoux en vente dans ma boutique sur Etsy : pour commencer, une série de bracelets.

C'est très excitant !







Encore plein d'autres bracelets à mettre en ligne dans la boutique, et bientôt, une nouvelle collection d'écharpes pour cet automne.
J'espère que mes bracelets et écharpes vous plairont.
N'hésitez pas à me contacter si vous avez des questions ou si vous souhaiteriez une commande personnalisée.
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre message, cela fait toujours plaisir d avoir votre avis :)

Thanks for your comment, it is always a great pleasure to have your feedback :)