11 sept. 2012

Mes bijoux, enfin en vente sur A Little Market

Cela fait un petit moment que cela me démangeait... : proposer à la vente les bijoux que je crée.
Pour l'instant, essentiellement des bracelets, mais également à venir des colliers et des boucles d'oreille.
J'ai donc franchi le cap et je vous propose maintenant mes créations sur La Tribu de Dédée, sur le site d'A Little Market.

Je crée beaucoup avec des pierres naturelles, du verre, du cristal et des perles en métal. J'essaye de trouver des perles originales et de laisser mon imagination courir pour créer des bijoux originaux et uniques.

Quelques-unes de mes créations :








Bracelet aux palets en feuille d'argent (vendu)




Bracelet aux reflets argent et au hibou (vendu)


Bracelet à la clé, en verre olivine et perles argentées (vendu)



Je ne fais jamais deux fois le même bracelet, d'abord parce que mon but n'est pas de faire une production massive de produits identiques (!!), mais surtout parce que moi-même j'aime porter des objets uniques et que je souhaite vous proposer des objets uniques que vous ne retrouverez pas sur votre voisine de pallier ou votre collègue de travail. 

Si l'un des ces bracelets vous plaît et que vous souhaiteriez le voir dans une autre couleur, n'hésitez pas à me contacter pour une commande personnalisée.

J'ajouterai régulièrement de nouvelles créations : venez visiter régulièrement ma boutique pour découvrir les nouveautés !

Et pour être toujours informé, vous pouvez également vous abonner à ma page Facebook  : La Tribu de Dédée.
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre message, cela fait toujours plaisir d avoir votre avis :)

Thanks for your comment, it is always a great pleasure to have your feedback :)