17 oct. 2012

Nouveaux bijoux

Les derniers week-ends ont été productifs : tout plein de bracelets pour hommes et femmes que je mets progressivement en vente dans ma boutique sur A Little Market : La Tribu de Dédée.

Aujourd'hui, j'ai décidé de vous présenter une série de bracelets en os et en pierres semi-précieuses : montés sur un fil métallique élastique, ils sont en os ou en turquoise. Peut-être une découverte pour certains, mais la pierre de turquoise n'est pas toujours bleue !!

Une série de bracelets en perles d'os, agrémentés de vrais écrous
(un clic sur image vous amène à la boutique)




ou avec des perles en argent tibétain :




en jaspe paysage, une jolie pierre aux subtiles nuances sable

et là, de la turquoise rouge avec un bel aspect satiné

Monté sur un fil rigide, un bracelet qui associe des perles rondes en turquoise blanche 
à des petits cubes de jade de Chine vert très clair. 



Si ces bijoux vous plaisent et que vous souhaiteriez d'autres couleurs ou matières, n'hésitez pas à me contacter via ma boutique La Tribu de Dédée.
Pour suivre mon actu création, retrouvez-moi sur Facebook: La Tribu de Dédée : les coupons de réduction vont bientôt arriver pour les cadeaux de Noël ;)
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre message, cela fait toujours plaisir d avoir votre avis :)

Thanks for your comment, it is always a great pleasure to have your feedback :)