20 janv. 2013

Neige dans les jardins parisiens

Exceptionnel : une dizaine de centimètres de neige à Paris !
Alors c'était l'occasion idéale pour aller faire un petit tour dans les deux jardins publics près de chez moi et essayer de faire quelques photos de la neige (qui ne se laisse pas si facilement capter en images...).

Le petit tour s'est transformé en une bonne heure de promenade. Voici une sélection de mes plus belles photos de ce début d'après-midi :







Dans le jardin de l'hospice Debrousse, un artiste inconnu nous a laissé cet homme de neige tranquillement assis sur un banc, en train de regarder la neige tomber...






Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. J'aime beaucoup , en particulier, les phtos avec les escaliers sous la neige. Et bravo pour le cadrage.

    RépondreSupprimer
  2. Bon c'était moi le commentaire anonyme !!! mais j'aime toujours autant tes photos, vivement notre petit stage !!

    RépondreSupprimer
  3. Belle vision de notre quartier, et ravie d'avoir fait ta connaissance.

    RépondreSupprimer

Merci de votre message, cela fait toujours plaisir d avoir votre avis :)

Thanks for your comment, it is always a great pleasure to have your feedback :)