22 févr. 2013

Petits tableaux avec collage

Eh oui ! Deuxième atelier chez Azoline samedi dernier : le CTMC, ou C'est tout moi ça !

Nous avons composé des petits tableaux avec des photos et des mots ou phrases piochés dans les magazines, parfait quand on ne sait pas bien dessiner !
Pour ma part, j'ai choisi de travailler sur un support de papier épais, ce qui me permettra d'insérer ces pages dans un album. Au pire, si je change d'avis, je pourrai les coller sur du carton pour en faire de vrais tableaux.
Après quelques coups de peinture, ajout de tampons et travail sur les photos, voici les trois tableaux que j'ai réalisés pendant l'atelier :





De nouveau un atelier fort sympathique où j'ai retrouvé deux des participantes de l'atelier précédent. Comme la dernière fois, Azoline nous a conseillé sur les techniques, nous a donné des pistes sur la composition, tout cela sans jamais rien nous imposer, ce que, pour ma part, je trouve très agréable : une très bonne façon de laisser libre cours à notre imagination !

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Je suis particulièrement fan de la dernière !

    RépondreSupprimer
  2. Magnifique comme d'hab toutes ces petites créations. J'aime particulièrement le premier tableau. Avec cet hiver qui n'en finit pas, cela donne un petit coup de printemps et de soleil !!

    RépondreSupprimer

Merci de votre message, cela fait toujours plaisir d avoir votre avis :)

Thanks for your comment, it is always a great pleasure to have your feedback :)