13 mars 2013

Arrivage de boucles d'oreille dans ma boutique

Fraîchement débarquées cette semaine dans ma boutique ALM, je vous propose toute une série de boucles d'oreille montées par mes soins. Comme d'habitude, chaque paire de boucles d'oreille est unique.
Différentes formes et couleurs pour tous les goûts.

Petit échantillon (un clic sur les photos pour aller directement dans ma boutique) :













La boutique va se remplir de boucles d'oreille d'ici la fin de la semaine. 
Vous pouvez les retrouver ici, dans ma boutique en ligne sur A Little Market.
Et pour rester au courant des nouveautés, n'oubliez pas que vous pouvez me suivre sur Facebook !

Sabine

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre message, cela fait toujours plaisir d avoir votre avis :)

Thanks for your comment, it is always a great pleasure to have your feedback :)