24 mars 2013

Free quick page and stamp for scrapbooking

Je suis toujours dans ma phase créative et j'ai envie de partager celle-ci avec vous !
Voici une page que j'ai réalisée avec mes papiers peints à l'acrylique et un tampon de chiffres maison :



Voici la quickpage à télécharger (il ne vous reste qu'à glisser votre propre photo derrière) et le tampon de chiffres !


I am still in a creative mood and I just wanted to share with you all!
Here is a page I made with my own painted papers and a home-made stamp of numbers.


A télécharger, pour une utilisation personnelle / Download for personal use only






available on my Facebook Fan page


Hope you'll enjoy this free stuff!

Merci,
Sabine


Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre message, cela fait toujours plaisir d avoir votre avis :)

Thanks for your comment, it is always a great pleasure to have your feedback :)