14 mai 2013

Quelques pages de scrap

Eh oui ! cela fait un bon mois que je me suis remise au scrap digital. J'avais bien fait quelques pages pour mes albums photos de vacances mais cela faisait bien longtemps que je n'avais pas travaillé sur des sujets plus libres.
Finalement, entre les ateliers créatifs avec Azoline et mes "patouillages" à la maison, je crois bien que c'est grâce à mes scropines d'Oscraps que j'ai eu le déclic ! C'est à l'occasion de la célébration du 7e anniversaire du forum que je me suis de nouveau lancée.

Voici quelques-une de mes dernières pages digitales... à retrouver dans ma galerie sur Oscraps :










Et maintenant, cela me donne envie de sortir plus souvent avec mon appareil photo pour capturer des images de rue. Un peu de soleil ne serait pas de trop pour aller se promener dans les rues et jardins de Paris...

Belle journée,
Sabine
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre message, cela fait toujours plaisir d avoir votre avis :)

Thanks for your comment, it is always a great pleasure to have your feedback :)