15 sept. 2013

Atelier avec la Gelli plate chez Azoline

Aujourd'hui dimanche, un long atelier créatif chez Azoline où nous avons expérimenté un certain nombre de techniques d'impression avec cette plaque d'impression souple, réutilisable à l'infini pour des créations originales et uniques : la Gelli plate.

Une partie de la journée était consacrée aux impressions sur papier, puis l'après-midi, nous avons embelli nos impressions avec des pochoirs et tampons, voire des collages.

Et pour éviter de retomber dans mes couleurs habituelles, j'avais demandé à Azoline de choisir ma palette ! Voici mes trois petits tableaux réalisés pendant l'atelier, dans des tons très différents de ce que je fais d'ordinaire :




Si vous aussi êtes intéressés pour faire des impressions avec la Gelli plate, vous pouvez l'acheter chez Au Fil d'Emma (3 formats disponibles, donc plein de possibilités, cela fonctionne aussi avec de la peinture textile). Et pour trouver des idées, de l'inspiration et des techniques d'utilisation, n'hésitez pas à vous rendre sur le blog de Gelli Arts : les vidéos sont suffisamment explicites pour y arriver seul chez soi.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre message, cela fait toujours plaisir d avoir votre avis :)

Thanks for your comment, it is always a great pleasure to have your feedback :)