11 juil. 2015

Nouveau kit gratuit de scrapbooking ! / New free digital scrapbooking kit!

Bonjour à tous,

Cela faisait longtemps que je n'avais mis quelque chose sur mon blog... Beaucoup de choses à faire dans la vraie vie, et pas vraiment le temps de tenir à jour ce blog...
Mais ce n'est pas pour autant que j'ai arrêté de scrapper : je suis toujours accroc au digital et je m'éclate encore et toujours sur le forum d'Oscraps à jouer les animatrices et à organiser des challenges.

J'aime toujours m'essayer à des créations et voici mon dernier kit spécial été : Hey! It's Summer!
Il contient 10 papiers originaux, 15 embellissements et 6 masques colorés... et un add-on avec 6 autres papiers et plein d'étiquettes de mots en français :)

Hi guys!

It's been a long time since I put something on my blog... but you know how it is with real life... sometimes you just don't find the time to get everything done!
Anyway, not seeing me around here doesn't mean that I stopped to scrap: I'm still doing digital layouts and having a lot of fun with my friends at Oscraps, where I act as an entertainer and am now organising challenges.

And I do still love to try creating some nice kits... so without any further ado, I am proud to present my latest kit: Hey! It's Summer! 
It includes 10 unique papers, 15 embellishments and 6 colorful splatters... and an add-on bonus with 6 additional papers and some wordstrips in English :)


Nouveau kit gratuit !           New Free kit!






Pour télécharger gratuitement les 4 packs,
il vous suffit de cliquer sur l'image correspondant à la version en français ou en anglais !

To download the 4 packs for free,
simply click on the image corresponding to the French or English version
!


Je veux la version en français    (French version)



I want the English version  (version en anglais)


J'espère que ce nouveau kit vous plaira. 
N'hésitez pas à laisser un commentaire ici ou sur ma page Facebook ;)

I hope you enjoy this new kit. 
I would be happy to read your comments here or on my Facebook page ;)
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

Merci de votre message, cela fait toujours plaisir d avoir votre avis :)

Thanks for your comment, it is always a great pleasure to have your feedback :)